Agora virtuelle de Port St Louis du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LA POLITIQUE DE L'OPPORTUNISME N° 2 !!!
Réponse aux jeunes (suite blog oxygène) sur les évenements de 1990 à PSL EmptyMar 5 Avr - 17:07 par HALIPHRON

» LES NOUVELLES FACTURES D'EAU SONT ARRIVEES.
Réponse aux jeunes (suite blog oxygène) sur les évenements de 1990 à PSL EmptyMar 23 Fév - 21:05 par HALIPHRON

» 3e Episode du camouflé de la baisse des impôts locaux
Réponse aux jeunes (suite blog oxygène) sur les évenements de 1990 à PSL EmptyLun 2 Nov - 17:53 par HALIPHRON

» PORT-SAINT-LOUIS : Pôle " Nautisme et Mer " !
Réponse aux jeunes (suite blog oxygène) sur les évenements de 1990 à PSL EmptySam 17 Oct - 1:04 par HALIPHRON

» PORT-SAINT-LOUIS : La Santé !
Réponse aux jeunes (suite blog oxygène) sur les évenements de 1990 à PSL EmptySam 17 Oct - 0:02 par HALIPHRON

» Le camouflé de la baisse des impôts locaux ! - 2e Episode
Réponse aux jeunes (suite blog oxygène) sur les évenements de 1990 à PSL EmptySam 26 Sep - 23:13 par HALIPHRON

» Port-Saint-Louis, une ville sous perfusions de subventions !
Réponse aux jeunes (suite blog oxygène) sur les évenements de 1990 à PSL EmptyJeu 21 Mai - 21:27 par antipoulpe

» Les impôts à PSL, promesses tenues par notre maire
Réponse aux jeunes (suite blog oxygène) sur les évenements de 1990 à PSL EmptyLun 4 Mai - 5:43 par hermod

L'esprit du forum :





Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Réponse aux jeunes (suite blog oxygène) sur les évenements de 1990 à PSL

3 participants

Aller en bas

Réponse aux jeunes (suite blog oxygène) sur les évenements de 1990 à PSL Empty Réponse aux jeunes (suite blog oxygène) sur les évenements de 1990 à PSL

Message  hermod Mar 5 Mai - 9:47

Certains jeunes m'ont demandé ce qui c'était passé en 1990 à PSL (sujet des jeunes du blog oxygène).Un élément de réponse en attendant que je ressorte d'autres archives (et les photos de psl).

Réponse aux jeunes (suite blog oxygène) sur les évenements de 1990 à PSL Affair10

Réponse aux jeunes (suite blog oxygène) sur les évenements de 1990 à PSL Affair11

Réponse aux jeunes (suite blog oxygène) sur les évenements de 1990 à PSL Affair12

Réponse aux jeunes (suite blog oxygène) sur les évenements de 1990 à PSL Affair13oxygènehttp://oxygene.13230.over-blog.com
hermod
hermod

Messages : 438
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse aux jeunes (suite blog oxygène) sur les évenements de 1990 à PSL Empty Re: Réponse aux jeunes (suite blog oxygène) sur les évenements de 1990 à PSL

Message  Khawaii Mar 5 Mai - 11:19

Ah oui effectivement c'est assez énorme comme histoire... Shocked
c'est moi ou il y a des noms connus dans ce document ?
Khawaii
Khawaii

Messages : 335
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse aux jeunes (suite blog oxygène) sur les évenements de 1990 à PSL Empty Re: Réponse aux jeunes (suite blog oxygène) sur les évenements de 1990 à PSL

Message  port-st-louisienne Mar 5 Mai - 19:25

je n'avais pas été assez informée de ces faits, et j'en reste baba...! ca fait peur de penser que ca pourrait encore arriver. Comment des "hommes" (si on appelle ca des hommes) peuvent en arriver à ce genre d'extémité, et tout ca pour un meeting politique, mais comment les port st louisiens peuvent accepter ca sans rien dire !

au fait, la deuxième page est coupée, c'est normal, où il y a un bug ?

port-st-louisienne

Messages : 139
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse aux jeunes (suite blog oxygène) sur les évenements de 1990 à PSL Empty Re: Réponse aux jeunes (suite blog oxygène) sur les évenements de 1990 à PSL

Message  Khawaii Mar 5 Mai - 20:24

chez moi la 2eme page s'affiche normalement, essaie de recharger la page (touche F5)...
ce qu'il y a d'effarant, c'est le manque d'éthique de certaines personnes, le recours à la persuasion par la force... Vraiment navrant, c'est "ça" le sommet de l'évolution ?
Khawaii
Khawaii

Messages : 335
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse aux jeunes (suite blog oxygène) sur les évenements de 1990 à PSL Empty Re: Réponse aux jeunes (suite blog oxygène) sur les évenements de 1990 à PSL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum