L'esprit du forum :






Indignation des élus socialistes-la mainmise du pc local

Aller en bas

Indignation des élus socialistes-la mainmise du pc local

Message  hermod le Mar 17 Juil - 16:49



Dans le dernier carnet de bord, nos "commissaires du peuple" censurent à tour de bras sous prétexte d'une présentation des textes dans des délais qui ne semble pas exister, sinon dans un règlement fantôme.


L'indignation des socialistes de Port St Louis à l'encontre de nos grands démocrates locaux du pc est à son comble. A en juger par la teneur des propos, on sent plus qu'une irritation de passage : une grande colère !

Pathétique envers du décors de notre majorité municipale, dirigée d'une main de fer par le pc local.

L'article du ps est sans concession :





La réaction du parti socialiste confirme bien le déficit démocratique que connait notre ville depuis 2008. Bien que partie intégrante de la majorité municipale, il doit se plier aux diktats communistes ou se taire !

Le bridage des élus de l'opposition avec les trois minutes de paroles allouées par intervention au conseil municipal, une prétendue "société civile" porte caution d'une démocratie de façade, un ps méprisé, tous les rouages associatifs pratiquement gérés par des sympathisants du pc, ou pris en otage par le "système" des subventions... tels sont les maitres mots de la démocratie servie par nos révolutionnaires de salon...


Un peu tard, messieurs et mesdames les socialistes de Port St Louis, pour vous apercevoir que les communistes locaux vous ont dupé en 2008.
Ils ne cherchaient que le pouvoir en s'alliant les "gentils" de la prétendu "société civile", porte caution d'une démocratie politique absente, et un parti socialiste qu'il veulent désormais mettre au pas !

Maintenant vous savez...

avatar
hermod

Messages : 438
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum