L'esprit du forum :

DJEUN'Z

DJEUN'Z

Message  tareum.entong le Jeu 16 Oct - 13:08

Salut,
On pourrait creer une rubrique pour les D'Jeun'Z vous trouvez pas?? Ils ont rien a dire les jeunes?? Lachez-vous un peu !! bounce
tareum.entong

Revenir en haut Aller en bas

Re: DJEUN'Z

Message  Admin le Jeu 16 Oct - 14:29

Bonjour,

En effet, si le forum s'étoffe au niveau des participants il serait intéressant d'y ajouter une rubrique spécifique mais pour l'instant rien n'empêchent les jeunes de venir s'exprimer dans les rubriques existantes qui s'adressent à tous.
Dans un avenir proche espérons si le site est fédérateur...

A chacun de faire connaitre ce lieu d'échange :http://agorapolis13230.forumactif.org

Merci et à bientôt sunny
Admin
Admin

http://agorapolis13230.forumactif.org

Message  Khawaii le Jeu 16 Oct - 18:26

c'est vrai, c'est une bonne idée ça, après tout il existe bien des conseils municipaux de "D'jeuns", alors un sous forum dédié, pourquoi pas ?? cheers
Monsieur l'administrateur semble ok, il ne reste plus qu'à ce que les "D'jeuns" prennent la parole alors, eux qui se plaignent de ne jamais l'avoir !
Et les moins "d'jeuns", ils seront quand même acceptés ??? scratch
Khawaii

Message  un commerçant le Ven 17 Oct - 7:41

ouip mais faut faire tres gaffe certain , dernier exemple en date .Comme j'ai coller du carrelage pour faire propre sur le mur du magasin ils ont penser que cela resemble a un chiot turc et ils sont piser sur 2 metres le ciment étais frais et il ont bouger les carreaux .

Avec tous ce que je fait pour eux c'est éceurant . La voila notre jeunesse .il n'y a pas 12 ans j'en été pourtant

un commerçant

Message  Khawaii le Ven 17 Oct - 10:35

A mon avis ils pissaient déjà contre le mur avant, dommage pour les carreaux qui ont bougé mais restons positifs, au lieu de s'imprégner dans le béton maintenant tu pourras aisément nettoyer l'urine de tes carreaux lol! Twisted Evil
N'oublions pas que la bière c'est un diurétique Rolling Eyes

Moi je propose aussi la création d'une piste de circuit. Comme ça les jeunes rebelles pourront aller se tuer tous seuls plutôt que de nous montrer leurs burns, roues arrières et autres dérapages dans les virages. Important : reconstituer des trottoirs pour rouler dessus et impressionner les filles, des feux rouges à griller, des lignes blanches à traverser en alternance avec des lignes discontinues à slalomer et un parking géant pour ouvrir le coffre et exploiter au mieux sa sono. Pas de poubelles sinon ça fera trop propre.
L'idéal étant de les doter aussi d'une voiture de police comme ça ils pourront mieux recréer leurs poursuites dangereuses en ville contre leurs motos de cross et leurs quads.
Seules conditions pour accéder à cet espace de liberté : porter un casque (au coude, ou, au choix, renversé sur la tête, seules zones névralgiques du corps adolescent), ou pour les rednecks locaux qui roulent déjà en voiture : conduite de blaireau obligatoire (le tuning, y compris les autocollants de l'OM, sont acceptés.)

Bon, avec ce post j'espère au moins que les d'jeuns ont gardé un certain sens de l'humour...

Cool
Khawaii

Message  hermod le Ven 17 Oct - 14:30

Ah oui, les jeunes rebelles en Nike/addidas/diesel/Ripcurl/ cheers ola
hermod

Message  un commerçant le Sam 18 Oct - 7:37

ouip , c'est pour ca que j ai mis des carreaux lol

sinon pour la piste la nouvelle municipalité devais y reflechir non ?

un commerçant

Message  Khawaii le Ven 24 Oct - 10:16

bon alors, ils sont passés où les djeun's ?

Ceci dit c'est vrai qu'une grosse partie des forums est orientée vie politique, peut être faudrait-il mieux répartir entre vie locale (activités sportives, culturelles, associations...) et vie politique car il existe des initiatives personnelles et associatives qui n'ont pas leur place dans la rubrique politique...

C'est intéressant aussi d'avoir des nouvelles de la vie associative, des événements à venir, de leurs besoins...
Khawaii

besoins

Message  Pelou le Ven 24 Oct - 23:17

Ben les besoins des assos, c'est simple: des idées, des subventions pour appliquer les idées, et des bénévoles pour utiliser les subventions pour appliquer les idées.. et beaucoup d'envie, de temps et de courage.. Smile
Simple , quoi Very Happy
Pelou

Message  Khawaii le Sam 25 Oct - 6:29

Pelou a écrit:Simple , quoi Very Happy

lol! Comme tu dis ! Laughing

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé