Agora virtuelle de Port St Louis du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LA POLITIQUE DE L'OPPORTUNISME N° 2 !!!
QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES. - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:07 par HALIPHRON

» LES NOUVELLES FACTURES D'EAU SONT ARRIVEES.
QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES. - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 21:05 par HALIPHRON

» 3e Episode du camouflé de la baisse des impôts locaux
QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES. - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 17:53 par HALIPHRON

» PORT-SAINT-LOUIS : Pôle " Nautisme et Mer " !
QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES. - Page 2 EmptySam 17 Oct - 1:04 par HALIPHRON

» PORT-SAINT-LOUIS : La Santé !
QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES. - Page 2 EmptySam 17 Oct - 0:02 par HALIPHRON

» Le camouflé de la baisse des impôts locaux ! - 2e Episode
QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES. - Page 2 EmptySam 26 Sep - 23:13 par HALIPHRON

» Port-Saint-Louis, une ville sous perfusions de subventions !
QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES. - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 21:27 par antipoulpe

» Les impôts à PSL, promesses tenues par notre maire
QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES. - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 5:43 par hermod

L'esprit du forum :





Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES.

+6
mifre12
Anonyme
tareum.entong
port-st-louisienne
Khawaii
hermod
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES. - Page 2 Empty Re: QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES.

Message  tareum.entong Mer 20 Mai - 21:02

Oui l'Etoile a 16000 euros pour 250 adhérents env. , le Hand au moins autant, le Basket 5000 euros, le karate 4 ou 5000 euros, le judo je sais pas et la base nautique... 270.000 euros (pour 4 adhérents.... non je rigole Laughing Laughing )
tareum.entong
tareum.entong

Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : Sur la Terre

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES. - Page 2 Empty question aux associations un an après

Message  mifre12 Jeu 21 Mai - 7:11

pour vous répondre tareum, la base nautique a au minimum 4 employés, elle entretient et investit au besoin dans le matériel.
elle reçoit nos scolaires tout au long de l'année, des centre aérés etc...
Je pense que la subvention est largement méritée. Même si vous le dites pour "rigoler" !!! elle a de nombreux licenciés et non pas que la famille Caizergues !!!!(c'était le fond de votre pensée !)

Il y a une association qui c'est créée juste après les élections par la femme d'un des adjoints. Elle a demandé à être licenciée par Arts et Loisirs pour voler de ses propres ailes, je ne pense pas que cette association ait autant de licencier que le foot, pourtant elle reçoit 15 000 euros !!!
et là l'UFF ne dit rien ????
et là, ce n'est pas un souci d'opinion politique !!!!

mifre12

Messages : 288
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES. - Page 2 Empty Re: QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES.

Message  port-st-louisienne Jeu 21 Mai - 7:26

quel est le nom de cette nouvelle association ?
Vous avez l'air d'être au courant, pourriez-vous nous dire sur quelle base ou quels critères se fixe la municipalité pour octroyer les subventions ?

port-st-louisienne

Messages : 139
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES. - Page 2 Empty question aux associations un an après

Message  mifre12 Jeu 21 Mai - 8:54

je ne connais pas les critères d'attribution. Mais pour les renseignements, je glane !!!
l'association en question a été créée par Audrey la femme de M. Sari, elle s'appelle FUN GYM et je confirme la somme allouée de 15 000 euros.

en même temps, la commune a alloué la somme de 60 000 euros au Comité des oeuvres sociales (oeuvres sociales des employés municipaux).

Ils sont combien d'employés exactement en mairie ??? parce que la somme est quand même conséquante !!!

Associée à cela la somme de l'augmentation des salaires, (qui profite surtout aux gros salaires), environ 200 000 euros par an, on comprend mieux la nécessécité d'augmenter nos impôts !!!!

affaire à suivre !!!

mifre12

Messages : 288
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES. - Page 2 Empty Re: QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES.

Message  port-st-louisienne Jeu 21 Mai - 11:41

concernant le C.O.S. je crois que ca représente 1 % de la masse salariale (d'après ce que j'ai entendue)

concernant la nouvelle assoc de Audrey (au fait Kader est conseiller municipal pas adjoint) si d'autres ateliers se sont dissociés et volent de leurs propres ailes, ca revient à combien en tout, n'est ce pas plus important que les 43 000 € que la municipalité a refusé à Arts et Loisirs.

affaire à suivre...!

port-st-louisienne

Messages : 139
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES. - Page 2 Empty Re: QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES.

Message  Anonyme Jeu 21 Mai - 11:52

Quand on sait qu'Art et loisirs a les sections : tennis, muscu, couture , cuir, gym volontaire, hip hop, couture 2, poterie et peinture sur soie.
le tennis va partir en fin de saison mais il y a en tout 9 activites.
donc si les 9 reclament 15 000 euros, y a qu'à faire le compte...

Anonyme

Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES. - Page 2 Empty Re: QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES.

Message  tareum.entong Jeu 21 Mai - 12:42

mifre12 a écrit:pour vous répondre tareum, la base nautique a au minimum 4 employés, elle entretient et investit au besoin dans le matériel. elle reçoit nos scolaires tout au long de l'année, des centre aérés etc...
Je pense que la subvention est largement méritée. Même si vous le dites pour "rigoler" !!! elle a de nombreux licenciés et non pas que la famille Caizergues !!!!(c'était le fond de votre pensée !)

Merci de lire dans mes pensées, mais non, je ne pensais pas du tout à la famille Caizergues que je respecte profondément.
Ceci dit, est-il vraiment nécessaire et utile d'avoir 4 employés (au moins) à plein temps toute l'année ?
J'ai le droit de me poser la question, c'est tout.

Fun Gym a peut etre eu 15000 euros de subv, ce doit etre le tarif normal quand une asso possede un employé (salaires + charges) après, il faut se poser la question de savoir si cet emploi est utile pour tous, et vu le nombre de bébés qui ont adhéré a cette asso, à priori, ce serait justifié.

Pour les autres assos sportives, les subventions servent surtout a payer les arbitres, les frais inhérents a la pratique sportive, (cartons jaunes et rouges pour le foot, cette annee 4000 euros dans les caisses de la fédé...) et éventuellement les employés et les déplacements. On arrive vite a des sommes astronomiques.

Quant a Arts et loisirs et ses 9 associations, toutes n'ont pas les mêmes besoins en matériel et humains. c'est plus aléatoire je pense..
tareum.entong
tareum.entong

Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : Sur la Terre

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES. - Page 2 Empty Re: QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES.

Message  port-st-louisienne Jeu 21 Mai - 12:55

la base nautique reçoit toute l'année les élèves des écoles primaires, du collège, et parfois du lycée technique. Pendant les petites vacances scolaires, elle organise des stages ainsi que tout l'été où elle recoit outre les enfants de la ville mais aussi des assoc extérieures. le mercredi et le samedi, c'est réservé aux enfants inscrits au club. elle est aussi ouverte le samedi et le dimanche
je crois d'avril à octobre. CQFD : 4 employés qui travaillent à plein temps et ce, toute l'année. leurs congés, ils prennent au plus gros de l'hiver. j'espère que ma réponse vous ira.

port-st-louisienne

Messages : 139
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES. - Page 2 Empty question aux associations un an après

Message  mifre12 Jeu 21 Mai - 13:28

je suis heureuse de constater que vous respecter quelque chose !

si on suit votre base de calcul 15 000 euros par employé :
pour arts et Loisirs 15000x5 ça donne bien : 75 000 euros !!!

on est loin du compte, non, qu'est ce que vous en dites ???

mifre12

Messages : 288
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES. - Page 2 Empty question aux associations un an après

Message  mifre12 Jeu 21 Mai - 13:33

j'avais oublié !!! pour la base nautique, qui accueille les scolaires et les licenciés (surtout des enfants), est tenue par des quotas : un moniteur pour x enfants (chiffre que j'ignore). c'est une norme de sécurité.
Alors, oui, le nombre est justifié.

mifre12

Messages : 288
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES. - Page 2 Empty Re: QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES.

Message  tareum.entong Jeu 21 Mai - 15:18

Ok , dont acte, je ne connais pas bien le fonctionnement de la base.
Pour Arts et loisirs, 45.000 euros de subventions + 40.000 euros de cotisations adhérents = 85.000 euros : on est loin du compte? bounce
Reste 10.000 pour l'apéro avec caouettes

Pour ce qui concerne le respect, qui etes-vous pour me juger et me connaissez vous seulement? Je ne me permets pas de vous critiquer, nous sommes là pour discuter en respect mutuel, tenons-nous en à cela svp.

Je veux bien que l'on critique la nouvelle municipalité, qui ceci dit n'est pas exempte de critiques au bout d'un an de règne, mais il faudrait arrêter un peu de sublimer l'ancienne équipe Caizergues. Elle a aussi fait de bien belles boulettes. Mais nul n'est parfait. Que ferions nous à leur place, en comptant les contraintes politiques et sociales qui mettent une pression terrible sur les responsables politiques? Mieux? Moins bien? Va savoir sunny
tareum.entong
tareum.entong

Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : Sur la Terre

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES. - Page 2 Empty Re: QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES.

Message  Anonyme Jeu 21 Mai - 15:31

Pour arts et loisirs, les employés sont payés à l'heure, les autres ont uniquement des défraiements.les 15 000 euros qu'a recu audrey ne couvrent certainement pas que son salaire.
Les cotisations permettent de payer les salaires et defraiments du premier trimestre(octobre, novembre,decembre)
les 43000 euros demandés auraient du couvrir les salaires et charges des trimestres 2 et 3, plus quelques factures( petit materiel et entretien machines a coudre ect...) et le comptable.

Donc il est plus econome pour une ville d'avoir une grosse assoc qui fonctionne car elle peut permettre à une activité qui ne rapporte pas de continuer à tourner.

tareum.entong, je n'avais pas compris pour la base nautique, je pensai que tu parlais des fils Stamatiou qui font aussi du kite !!!

Anonyme

Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES. - Page 2 Empty Re: QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES.

Message  tareum.entong Jeu 21 Mai - 16:20

Dans tous les cas, ce serait bien que tout cela profite aux enfants et adultes qui veulent faire partie des clubs sportifs ou autres, car c'est là l'objectif, loin des gueguerres politiques des uns et des autres.
Quand les clubs auront-ils des structures dignes d'une pratique sportive sereine et agréable? Les villes phares de Ouest Provence profitent régulièrement de la manne de l'intercommunalité (Istres vient d'inaugurer une énième Complexe sportif, ... un de plus !) Quand bénéficieront nous enfin de ce qu'il nous revient de droit? Battez-vous, Messieurs et Mesdames les élu(e)s. Port St Louis ne doit pas récolter que des miettes (quand il y en a No )

RE: Les fils Stams ont aussi le droit de faire du kite, entre autre, je vois pas le problème, anonyme..
tareum.entong
tareum.entong

Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : Sur la Terre

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES. - Page 2 Empty question aux associations un an après

Message  mifre12 Jeu 21 Mai - 18:04

en lisant vos posts plus anciens, ma déduction coulait de source. je ne voulais pas vous offenser ni vous provoquer.
tout n'était pas parfait sous l'ancien régime, c'est vrai, mais le nouveau m'effraye vraiment !!!

pour ce qui est des structures sportives, le projet "complexe sportif" répondait parfaitement avec les besoins de chaque activité . tout le monde aurait pu en profiter... dommage !!!.....car tout était ficelé, budgettisé,....vraiment dommage...!!!!

j'ai sincèrement l'impression que l'intérêt des habitants n'est pas leur priorité... mais bon.. ça c'est mon point de vue !!!!

mifre12

Messages : 288
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES. - Page 2 Empty Re: QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES.

Message  tareum.entong Jeu 21 Mai - 19:15

Bon, le complexe sportif, il est quand meme regrettable d'avoir attendu 3 mandats et la proximite des elections pour le proposer aux st louisiens, démagogie, démagogie. Je suis sceptique sur la faisabilité du projet en l'état, avec 500 places dans les gradins (pour qui et quoi ?) mais toujours est-il que c'aurait été excellent pour nos assos. Dommage.
Je parle meme pas de la piscine..
Mais il y a quelque chose qui me turlupine: je n'arrive pas trop a me souvenir quel était le bilan de l'ancienne municipalité au bout d'un an aux commandes. Qui s'en souvient d'ailleurs? en 1990, que s'était-il passé d'important et de nouveau hormis la fête Californienne créée par notre ami Bobosse , qui avait coûté 1 bras et qui avait value à son créateur son éviction de l'équipe municipale en place.
A vos mémoires ! (sans tricher, bien sûr) confused
tareum.entong
tareum.entong

Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : Sur la Terre

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES. - Page 2 Empty question aux associations un an après

Message  mifre12 Ven 22 Mai - 7:15

je pense que Hermod pourrait nous renseigner sur la question.

mais à la différence de l'équipe Charrier, celle de l'ancien maire avait dû faire face à un taux d'endettement important d'environ 1500 euros par habitant.
la marge de manoeuvre devait être plus restreinte !
aujourd'hui, l'endettement est de 68 euros par habitants, documents vérfiables en mairie.
malgré ce, tous les élus, en réunion avec la population, tiennent le même discours : "nos moyens sont limités !!"
en sachant qu'il y avait en caisse presque 2 millions d'euros à leur arrivée (document à l'appui et vérifiable aussi !)

je n'ai aucun souvenir précis de cette époque (trop occupée personnellement !)

mifre12

Messages : 288
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES. - Page 2 Empty fun gym

Message  audrey Sam 23 Mai - 15:36

J'ai vu que certains tentent de "glaner" des informations sur l'association Fun Gym.Je vous rapelle qu'il existe à Port saint Louis une maison des associations qui aurait pu vous informer si tel avait été votre réel désir.
Bref, voyant mon nom cité à plusieurs reprise par MIFRE12, je me permets de vous répondre et par la même occasion de corriger quelques erreurs.
une chose est vrai, je m'apelle bien audrey MAIS:
-1ere erreur: mon compagon n'est pas adjoint, il est élu municipal
- 2eme erreur: j'ai démissionné d'Arts et Loisirs, celà dit pour éviter toute autre polémique de votre part mifre12, sachez que je suis restée employé d'Arts et Loisirs pendant 8 ans, que je n'ai jamais eu de problème tel qu'il soit avec ma présidente d'alors et que le projet de détacher la section gym se murissait déjà depuis plusieurs années.
- 3eme erreur: je n'ai pas crée Fun Gym, j'en suis une des employés (puisque nous sommes deux) Fun Gym est une association qui a un président, un trésorier et un secrétaire et des adhérents.
Concernant la subvention allouée, merci à oxygène de l'avoir notifier noir sur blanc, quel était votre but?
Il est vrai que Fun Gym a demandé une subvention de 15000€
celà dit, cher mifre12 vous pouvez refaire vos calculs puisque cette subvention n'est pas pour une salariée mais deux.
Pour ceux qui se posent encore des questions, Fun Gym est bien l'ancienne section gym d'Arts et loisirs qui s'est détaché de celle ci, tout comme le judo a pu le faire quelques années auparavant et tout comme d'autres activités le feront peut être encore. Arts et Loisirs et sa vision des choses a toujours été de prendre des secteurs (boxe, judo, gym..)sous son aile dans le but qu'ils puissent acquérir un jour leur propre autonomie. Celà a été une réussite, alors pourquoi chercher des polémiques là où il n'y en a pas.

audrey

Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES. - Page 2 Empty Re: QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES.

Message  Pelou Sam 23 Mai - 16:16

A Audrey

Voila qui a le mérite d'être clair. Avant de balancer nimporte quoi sous couvert de l'anonymat, verifiez vos sources.
J'ai pu constater lors du dernier téléthon qu'Audrey fait du bon boulot et ça profite à nos têtes blondes. Les parents sont contents et on ne peut qu"applaudir à cette initiative.
Pour les éternels donneurs de leçons, vous feriez mieux de venir donner de votre temps comme bénévole dans les clubs qui en manquent cruellement.
La critique est aisée...
Cordialement

Pelous
Pelou
Pelou

Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES. - Page 2 Empty question aux associations un an après

Message  mifre12 Sam 23 Mai - 17:28

pour Audrey,

je tiens à préciser qu'il n'y a rien de personnel dans les posts incriminés.
nous n'avons et je n'ai rien contre vous ou contre votre association.
les infos, concernant votre subvention est une info publique et je vois pas ce qui a pu vous heurter.
je m'excuse pour l'erreur que j'ai commise quant à la fonction de votre mari.
je sais pertinemment comment fonctionne une assos, et même si vous êtes, vous et votre collègue à l'initiative de celle-ci, vous ne pouvez pas être employée et présidente.
si vous relisez les posts, vous vous apercevrez, que nous faisions les comparaisons de subvention entre les assos et qu'il n'y avait rien de personnel.

APelous,

premièrement, relisez aussi les posts et cherchez les critiques !!

loin de moi, l'idée de critiquer l'assos FUN GYM ou quel qu'autre assos !

ddeuxièment, je sais ce que c'est que d'être bénévole, MOI !!! sans commentaires ...

mifre12

Messages : 288
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES. - Page 2 Empty Re: QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES.

Message  audrey Sam 23 Mai - 19:41

cher mifre12, merci pour vous excuse.
que tout le monde sache à combien s'élève la subvention de fun gym ne me dérange pas, ce que je voulais dire en remerciant oxygène de leur initiative c'est que ceux ci on mit le montant sur le net alors que notre présidente n'avait pas encore reçu la notification de décision concernant le montant alloué. Je veux préciser aussi que les associations qui demandent des subventions montent des dossiers et apportent la preuve que sans ces subventions l'association n'est pas viable sur le long terme, je pense que tout bureau associatif aimerait pouvoir fonctionner sans avoir à demander des aides à la municipalité, au conseil général.... mais quand on sait qu'une association qui emploie des salariés doit s'acquitter des mêmes charges qu'une entreprise on comprend mieux la situation. Puisque le but de ces post étaient donc de comparer les associations, voici donc une nouvelle donnée de comparaison; en effet une association qui déclare des salariés a forcément plus de charges à payer chaque trimestre même si elle a moins d'adhérents.

audrey

Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES. - Page 2 Empty Re: QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES.

Message  Pelou Sam 23 Mai - 22:01

deuxièment, je sais ce que c'est que d'être bénévole, MOI !!! sans commentaires ...
Bonsoir Mifre12,
je trouve curieux que vous vous sentiez visée puisque je n'ai cité personne..

***Phrase rectifiée. Veuillez excuser mon emportement***

Pour ce qui est du doute sur mon statut de bénévole, vous en dites trop ou pas assez. Dans tous les cas, vous pouvez dire ce que vous voulez, j'ai ma conscience tranquille.
Voila 10 ans environ que je m'occupe du club de basket et 5 ans que je suis président de l'OMS, et que je n'ai jamais, ni chez l'un ni chez l'autre, bénéficié de quoi que ce soit, bien au contraire. En tant que bénévole que vous prétendez être, vous savez bien qu'on ne compte ni les heures passées, ni les sacrifices pécuniers (essence..) ni les prises de tête avec les financiers, ni les critiques.
Mais bon, je ne vais pas perdre mon temps a me justifier en face d'une personne qui m'accuse sous couvert d'un pseudo. Trop facile.

Cordialement


Dernière édition par Pelou le Lun 25 Mai - 18:12, édité 1 fois
Pelou
Pelou

Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES. - Page 2 Empty questions aux associations un an après

Message  mifre12 Dim 24 Mai - 7:08

pourquoi vous vous sentez viser ??? Pelous !!!

mifre12

Messages : 288
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES. - Page 2 Empty questions aux associations un an après

Message  mifre12 Dim 24 Mai - 7:12

j'ai oublié de préciser, sujet clos !!!! pour ma part !!!!

mifre12

Messages : 288
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES. - Page 2 Empty question aux associations un an après

Message  mifre12 Dim 24 Mai - 7:17

petite question à audrey : dans quel sujet le blog OXYGENE cite votre assos et sa subvention ? que je puisse aller lire les commentaires.
merci pour votre réponse !

mifre12

Messages : 288
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES. - Page 2 Empty réponse à mifre

Message  audrey Dim 24 Mai - 8:07

dans le sujet associations clubs, rubrique arts et loisirs, page 1.

audrey

Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES. - Page 2 Empty Re: QUESTIONS AUX ASSOCIATIONS, UN AN APRES.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum