L'esprit du forum :

EST-IL BESOIN DE CONSERVER CE SUJET AU VU DE LA POLITIQUE ACTUELLE ?

EST-IL BESOIN DE CONSERVER CE SUJET AU VU DE LA POLITIQUE ACTUELLE ?

Message  hermod le Mer 1 Avr - 8:38

Après nous avoir bien berné (et je reste poli) pendant la campagne (comme par hasard, le lien sur le site de campagne est opportunément mort) , est-il utile de conserver un sujet pour lequel cette majorité (ou du moins ceux qui tiennent les rennes) a montré son aptitude au mensonge et à l'incompétence en matière de gestion financière (merci pour ce bel emprunt de plus de 3 millions d'euros !!!).
Bizarre qu'en si peu de temps on multiplie par 7 l'endettement de la ville, on augmente les impôts, on ne fait plus rien sinon du bricolage. Elle a bon dos la crise (enfin la crise pas pour tout le monde !).
hermod

Revenir en haut Aller en bas

Re: EST-IL BESOIN DE CONSERVER CE SUJET AU VU DE LA POLITIQUE ACTUELLE ?

Message  Khawaii le Mer 1 Avr - 11:06

au contraire, pour ma part je trouve ça très bon de pointer du doigt les promesses non tenues et mettre les élus en face de leurs engagements.
Si personne ne fait ce suivi, alors le mensonge et la filouterie auront encore gagné un peu de terrain. Malheureusement, il semble qu'il y ait du boulot pour faire ce suivi !

Après ici c'est le forum de tout le monde, si d'un avis général les membres préfèrent voir disparaître cette rubrique, pas de problème... (il faut que je fasse attention à ce que je dis, on pourrait avoir plein d'élus s'inscrivant non pas pour participer aux débats, mais pour réclamer la fermeture de cette rubrique !! Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas