L'esprit du forum :






pêche au thon

Aller en bas

pêche au thon

Message  Khawaii le Mar 13 Jan - 21:38

Je viens de découvrir un article du "carnet de bord" n°1 qui m'a fait bondir.
Alors que le thon rouge est gravement menacé de disparition, le maire n'a rien trouvé de mieux que de soutenir "les révoltés du peuple de la mer" (sic) pro-éradication de l'espèce.

Le "peuple de la mer", honnêtement ça m'a bien fait marrer. Ils parlaient sans doute d'une personne très respectable comme celui-ci

Ceci dit il faut croire que ces "pêcheurs sportifs" (re-sic) sont une denrée recherchée par les élus, à en voir les locaux dont ils bénéficient et le soutien inconditionnel des élus.

Voilà, je précise que je n'ai rien contre les pêcheurs dès lors qu'ils sont réfléchis. Ras le bol des lobbys et des propos stupides de Mourad Kahoul, apôtres du fric et du plaisir égoïste. Et ras le bol aussi de ces maires qui ont le cul entre deux chaises.

c'était l'humeur du soir, bonsoir.

_________________
Chat sent la croquette, chat !!!
avatar
Khawaii

Messages : 335
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: pêche au thon

Message  hermod le Mer 14 Jan - 8:57

T'as raison, honte à ce "Port St Louisien", j'espère qu'il prendra cher (ainsi que les restaurateurs complices en achetant un produit dont la traçabilité sanitaire est douteuse), il n'a aucune excuse, emploi bien payé, recidiviste, braconnier d'une espèce en danger, encore une tache de plus sur le nom de notre commune qui n'a pas besoin d'une telle publicité !
Evil or Very Mad

Pas contre, je ne sais pas combien il y a d'adhérent au Thon club, mais ils sont mieux traités que les enfants qui font de la danse dans des algecos pourris (je me demande même s'ils sont aux normes), avec les wc à l'extérieur (tu vois un gamin de 8 ans, à 19 h 00 sortir en tenue légère de danseur pour aller aux toilettes !!) Eux ils sont nombreux et attendent depuis des années une salle convenable. (Cerclé de rouge, la position des wc, t'as vu la gueule des locaux, après renseignement, ils ont plus de trente ans et sont restés en l'état depuis l'origine !)




avatar
hermod

Messages : 438
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: pêche au thon

Message  Khawaii le Mer 14 Jan - 19:09

"Nous n'avons pas les mêmes valeurs, Môôsieur"
pig

_________________
Chat sent la croquette, chat !!!
avatar
Khawaii

Messages : 335
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

INCINERATEUR. A QUI FAIRE CONFIANCE ? OU TRAITRISE A TOUS LES NIVEAUX

Message  hermod le Sam 14 Fév - 14:52

Réponse au post de Khawaiï sur le discours de JMC sur l'incinérateur.


On entend plus trop le Guerrini (sauf sa dernière déclaration : Contacté par l'AFP, M. Guérini a dit "approuver totalement les décisions du président Caselli" concernant l'incinérateur.

"J'ai toujours été contre l'incinération mais il y a un fait, l'incinérateur il est construit, qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse", a-t-il déclaré. !!!!!


et Bernard Granié n'est plus trop crédible avec l'affaire des déchets.....sans oublier qu'il n'a au début jamais écarté l'opportunité pour Fos d'acceuillir un incinérateur.

Article du 4 juin 1999 dans lequel B. Granier défend l'implantation du complexe de traitement des déchets à Fos !!!!
Cliquez sur l'image pour avoir la page compète


[img][/img]

Et oui, on croit rêver à la lecture de cet article dans lequel GANIER défend bien le projet pour l'implanter à FOS !!!!!!!! ("-l'incinération en dernier recours....de quoi ouvrir bien des portes !!)

Comme quoi, on n'est jamais mieux trahis que par les siens ........
avatar
hermod

Messages : 438
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: pêche au thon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum