L'esprit du forum :






les voeux de la municipalité

Aller en bas

les voeux de la municipalité

Message  hermod le Dim 9 Jan - 22:07

En fait une campagne pré-électorale payé par le contribuable sous prétexte des vœux de la municipalité.

Un scénario (pour reprendre le thème des invitations et affiches en 4X3M, payés par le contribuable) bien rodé. En effet, en attendant le pseudo discours du maire à savoir une propagande politique complètement hors sujet au lieu de voeux destinés à tous les saint louisiens. Nous avons eu droit à un diaporama en musique, avec évidemment la publicité en faveur de la cgt sur une des premières images (chacun aura compris pourquoi), sortant ainsi du cadre de la neutralité qui devrait être de mise en un tel jour. Mais chez les « purs et durs » de nos révolutionnaires de salon qui croient que la ville leur appartient, le rouge est la seule couleur ayant droit de cité à psl... Ils ne servent pas la ville dans sont ensemble, mais bel est bien une idéologie partisane !

Un discours péniblement prononcé par le maire, des invités muets, M.Vauzelle et Bernardini qui devaient penser au score de leur poulain local M. Azouz en mars prochain plutôt qu'à un maire dont la notoriété s'est fortement dégradé, et qui dessert le ps local (vous avez dit unité de la majorité ?).

Bref, une cérémonie des vœux qui n'était en somme qu'un grand bourrage de crâne, à la limite de la loi qui réglemente la communication en période pré-électorale...
avatar
hermod

Messages : 438
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum