L'esprit du forum :

LES COLLEURS D'AFFICHES

LES COLLEURS D'AFFICHES

Message  hermod le Jeu 11 Mar - 13:57

Nos colleurs d'affiches ne cessent d'embellir la ville comme on peut le voir sur ces photos.

1er prix de l'inondation idéologique pour le PC !

Rien n'est épargné, conteneurs à verre, murs, panneau d'intermarché, même le mur du collège y a droit, lamentable...

[img][/img][img][/img]

Belle décoration non Question

EXTRAIT DU CODE ELECTORAL :
[img][/img]
hermod

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES COLLEURS D'AFFICHES

Message  une de PSL le Jeu 11 Mar - 16:31

Peut-être qu'étant st louisienne je suis un peu naïve....mais le collage d'affiche n'existe-t-il pas depuis des années.....? J'ai l'impression d'être à l'école, quand des parents à la con ne voient que les autres en défendant leurs enfants qui sont souvent les pires.... J'ai vu des affiches autres que du PC, mais dès qu'il n'est plus question de Charrier, du PC ou des cas sociaux vous devenez irrémédiablement aveugle .

une de PSL

Message  hermod le Jeu 11 Mar - 17:15

Je vous rassure, dès que j'en vois une d'un parti de droite hors de l'endroit où elle devrait être, c'est à dire sur un panneau électoral et pas ailleurs je l'a dénoncerai aussi. Cela donne à la ville une image dégueulasse.
Je vous rassure, la droite me dégoute autant que la gauche, d'ailleurs où est la différence ?
Mais il s'avèrent que les plus zélés à nous inonder d'affiches ici à psl en ce moment appartiennent au pc, c'est comme ça. Surement que dans d'autre ville c'est la droite qui fait pareil (notamment le fn qui en placarde partout au bord des routes) mais cela déborde du contexte géographique qui nous intéresse ici, à savoir PSL.
Oui, le collage d'affiches sauvages existe depuis des années, mais l'occasion de ce site permet de montrer les effets visuels d'une telle pratique complètement débile.
hermod

Message  hermod le Mer 23 Fév - 23:11

Il faut croire que l'affichage sauvage commence à excéder de plus en plus de citoyens et que le mécontentement résonnent jusqu'aux oreilles de nos échevins, sous l'oeil des lois qui régissent la propagande électorale...
Collées par le PC, les affiches sont retirées au frais du contribuable. Puisqu'il faut tout vous suggérer, (comme le fait votre parti et votre mentor monsieur double m...), envoyez donc la facture à votre parti, par respect pour les port st louisien.
[img][/img]

source photo : petit reporter de port st louis
hermod

Message  Y le Jeu 24 Fév - 6:06

Encore un non respect des lois et en plus par le premier magistrat de la ville! bravo l'exemple, il y a des panneaux de prévus pour ça! lol!
Y

les colleurs d'affiches

Message  mifre12 le Ven 25 Fév - 16:19

il dit défendre PSl et il ne la respecte même pas !

il dit défendre l'environnement ! en voilà la preuve, s'il en faut encore une !

bref, il n'est pas digne de confiance !

mifre12

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé